URBAN TALES

SHOOTING PRODUCTION, Creative direction, Stylism – LES TÊTES DE PUB

DIRECTION ARTISTIQUE / STORYTELLING – LES TÊTES DE PUB

PHOTOGRAPHE – Michael Luppi représenté par MKLH Agency & Assistante photographe : Célia Bes

FILM – Captation + Montage : Sonya Dudnik – Musique LXST CXNTURY – Distortion @whyzmusic

MANNEQUINS – Maia Barthélémy, Carmen Burdin, Angelina Savchuk, Brad Onema, Brian Lubin, Sinaly Bakayoko. Agences : Crystal Models, Select Model

MAQUILLAGE – Mylène Barcelona représentée par MKLH Agency

NAILS ARTIST : Magda Stachura

COIFFURE – Jason Thomas

AGENCE DE PRESSE : Akagency, Agence Trends Paris

MARQUES : Tealer, Puma, KidSuper, Karl Lagerfeld, Attempt, Ferrari, The Hundreds, Murat Paris, Barbarisme, Melissa Shoes, Rombaut, Biskuit Paris, Casa93 : Collection “Inoui”, Collection “M.A.J.20”

Il était une fois, un lieu particulier, parfois négligé et imparfait, se révéla le cœur d’une nouvelle ère. 

Elle est l’œil qui observe jour et nuit le monde. Aujourd’hui et depuis toujours elle est la créatrice d’histoires et des générations passées et à venir. Elle est la définition même d’adoption. Toi, moi, nous et la rue. La rue c’est la seule à nous accepter sans conditions, sans codes et sans jugement. 

On vient tous de quelque part et d’ailleurs mais c’est elle qui rythme et rythmera toujours nos influences. Les goûts et les couleurs avec la rue on en discute. La créativité naît de la rue comme naissent les grandes idées du génie. 

Inspires-toi de moi et je m’inspirerais de lui. C’est une boucle infinie que personne ne peut détruire mais au contraire consolider. Elle accueille tous les styles, toutes les origines et inspirations qui font d’elle l’unique merveille du monde. 

Pin It on Pinterest

Share This

SHARE THIS

Share this post with your friends!