RENDEZ-VOUS

SHOOTING PRODUCTION, Creative direction, Stylism – LES TÊTES DE PUB

STORYTELLING – LES TÊTES DE PUB

LIEU – Hôtel des Grands Boulevards

DIRECTION ARTISTIQUE & RETOUCHE – Audrey Alain

PHOTOGRAPHE – Marlène Delcambre

FILM – Captation + Montage : Sonya Dudnik – Musique The Living Gods of Haiti – Sweet Tooth 

MANNEQUINS – Ophely Leroi, Maurane Berchel, Naomi Blanco  
Agences : Marilyn Agency

MAQUILLAGE – Anaïs Kreib 

NAILS ARTIST : Magda Stachura

COIFFURE – Barthélémy Joris

AGENCE DE PRESSE : Caroline Charles Communication, Akagency, Gazette RP, Lizzy Studnia Communication 

MARQUES : April Please, Anthony Peto, Victoria Tomas, Le Fil Paris, Natan Couture, Luis Onofre, JJ Heitor Shoes, Octogony, Marc Deloche, Carrey Paris, Recc Paris, Vanessa Wu, Nuée de Paris, Maison Nathalie Blanc, Barbarisme

PARIS & NOUS, SOUVIENS-TOI, UN SOUVENIR, UN DÉSIR 

Personne n’a-t-il pas déjà fantasmé à l’idée de vivre une aventure et de faire des rencontres dans un sublime hôtel parisien qui resteront gravés dans vos rêves et désirs les plus extravagants ?

« On était les filles de Paris, on vivait tous ces moments comme si c’était les derniers, on était nous-mêmes et l’envie de conquérir cette capitale jusqu’au bout de la nuit. Ce jour là, ce rendez vous si particulier nous a changé à tout jamais.

Nous sommes devenues les femmes d’aujourd’hui accompagnées d’un désir infini, celui qui ne part jamais, qui vous réveille en pleine nuit et qui vous accompagne dans vos pensées les plus secrètes… Il est le tatouage qui ne se voit pas, une encre invisible que seul vous percevez, il est votre unique lien.

Pour ce rendez-vous, l’extravagance de nos tenues, l’insouciance de nos rouges à lèvres et la lumière dans nos yeux ne laissaient personne indifférent. Nous étions complémentaires et si différentes à la fois mais il a suffi d’un unique rendez-vous pour nous réunir ».

Pin It on Pinterest

Share This

SHARE THIS

Share this post with your friends!