CLICHÉ-PARIS OU L’IVRESSE VISUELLE  

 

Ouverture sur les tendances de la mode et capteur des arts visuels, Cliché Paris est l’aquarelle des phénomènes en vogue. Électrique, le magazine casse les codes, redéfinit les genres et repousse les limites. 

Des couleurs pâles aux teintes éclatantes, Cliché-Paris parsème les images des marques. Un velours masculin, brute au féminin, Cliché-Paris redessine l’histoire des marques à travers les émotions et les images. 

Des ambiances décalées aux contrastes étouffés, des défilés captés à la volée tels des mises en scène modernes, Cliché-Paris se veut une oeuvre à percevoir sous toutes ses formes. 

Fascination des superpositions, le magazine innove sans cesse sur le sens de la mode et sa place dans la société. 

Des impressions distinctes mais exaltées, des balades de collections, des souvenirs de sentiments. Le magazine met en avant différences et ressentis au travers les arts de l’image. 

Maisons de couture, designers émergents, Cliché-Paris repeint l’image des marques à travers une certaine originalité, des couleurs et une essence artistique.  

Le pastel parfois apparent renvoie à la douceur des clichéS fondue dans l’oppression de la provocation. Théâtraliser le comportement des mannequins. Choquer avec adresse. Bousculer nos émotions, faire apparaître sur la toile la mode et les sensations.

Cliché-Paris est un magazine fondé par l’agence Les têtes de pub 

Cliché-Paris, c’est l’excès atténué : L’ivresse visuelle.

Rédaction : L’équipe Les têtes de pub – Cloé Cothenet 

CONTACT